Mes pensées du moment

Je vais devoir écrire mes pensées sur une feuille de papier qui m’aide beaucoup à clarifier mes idées. Je pense trop, c’est pourquoi je sais qu’il est très important pour moi de « télécharger sur papier » sinon ma tête explose parfois, je suis submergée et je suis épuisée Est-ce que vous êtes arrivé ? C’est pourquoi je sais que la meilleure façon de télécharger vos idées, vos pensées, vos peurs, vos illusions et vos rêves, c’est sur un bout de papier…

Jeune

J’ai commencé avec mon premier agenda avec un carnet que m’a donné mon cousin « Natura » et d’ici j’ai une collection de carnets de différentes tailles et couleurs achetés par moi ou donnés. Jim Rohn dit qu’une vie qui vaut la peine d’être vécue, c’est une vie qui vaut la peine d’être documentée.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous convaincre de commencer un journal intime pour clarifier l’idée que vous vous faites de votre image, et si vous en avez déjà une, de vous donner quelques conseils pour profiter du pouvoir de l’écriture, est dans votre « main », est gratuit, vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps et vous aidera, croyez-moi.

Achetez-vous un agenda et un stylo « spécial » :

C’est la première chose, j’ai mon étagère pleine de vieux journaux, colorés, avec des gravures, de différentes tailles et dessins, tous spéciaux, tous différents, … peut être un cahier, un cahier, mais quelque chose qui est spécial pour vous. Achète-toi aussi un stylo spécial, qui écrit bien, que tu aimes bien.

Gardez votre agenda à portée de main en tout temps. En plus de l’agenda, j’ai aussi un joli petit carnet à emporter dans votre sac et à noter vos pensées, idées, désirs… n’importe où, n’importe quand comme l’explique kamila-mode.fr .

Choisissez un moment de la journée pour écrire

J’adore écrire le matin, c’est la première chose que je fais en prenant un café et en regardant par la fenêtre… un moment spécial pour moi. Mais j’écris aussi quand je suis nerveuse, inquiète ou heureuse… c’est une façon de communiquer avec moi et de m’aider à traverser les moments difficiles. Et documenter les moments heureux.

Posez-vous de puissantes questionsSi vous ne savez pas quoi écrire, commencez par vous poser des questions, des questions qui vous donnent du pouvoir, telles que

Quel genre de vie voudrais-je avoir ?
Quel genre de couple…de travail…de jour en jour…de corps…d’image ?
Comment aimerais-je être en tant que personne ?
Qu’est-ce qu’il y a de mieux chez moi ?
Comment puis-je donner plus au monde ?
Que puis-je faire pour être plus heureux ?
Qu’est-ce qui m’empêche d’obtenir ce que je veux ?

Demandez et vous verrez comment les réponses vous motivent, vous aident, vous donnent des ailes pour être la meilleure version de vous-même. Dites-moi, vous avez un journal intime ? Ou allez-vous en commencer un ?…. ?

Un câlin,